Taverne des guerriers fatigués .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne des guerriers fatigués .

Bienvenue à tous les combattants fatigués . Ici, on oublie les tensions, les royaumes et on s'amuse .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CONVERSATIONS AMICALES .

Aller en bas 
+7
BadBird
Aegorth
oO_DmX_Oo
Yiair_klein
nitro
pellehun
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aegorth

Aegorth


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

J'ai bien fait d'arriver alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
BadBird




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:03

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce petit endroit qui m'a l'air bien sympathique!

Ca me change du forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
oO_DmX_Oo

oO_DmX_Oo


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:38

^^ Ha sa fait bizarre de voir un Modo ici ! J'espère que tu vas bien Badbird, ainsi que ton collègue Grigan.

En tous cas un grand respect à vous deux vous faites vraiment un travail impeccable, et cela n'a rien de focu.

Sa doit être triste pour vous, vous faites tous le sale boulot et vous pouvez même pas profiter du jeu :s. Enfin bon j'espère que l'admin vous verse une partie de ses recettes avec les allopass (d'ailleurs il doit se faire un fric monstre Shocked)

Bon ba j'espère que vous continurais à faire du bon taffe et bon courage a vous 2 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
nitro

nitro


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:24

oui bienvenue a aegorth et a badbird cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:19

C'est super gentil à nos nouveaux invités de passer ...

C'est un honneur pour moi de rencontrer des personnages célèbres sur ce jeu .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Wolfs




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:38

C'est quand vous vouler pour la belote, y'as aucun soucis, moi j'aie bien ce jeu ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
sarou




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

ben voila enfin j'ai réussit a trouver la porte d'entrée de cette belle taverne !!!!!

salut a tous

un petit coin no kill c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Aegorth

Aegorth


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:38

Il n'y a pas que toi wolfs qui aprécie la belote Smile
Pour une partie , je vous suit ^^
Profitons d'un moment de répit pour une journée belote et barbecue bounce

Et pendant que j'y suis (entre deux bug ) bienvenue Sarou dans le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:42

Je remercie toujours mes hotes qui participent à ce forum .

Je mets quelques blagues mais si vous avez des autres thèmes qui vous passionnent ,

n'hésitez pas à faire une rubrique . Partager les connaissances et les plaisirs est

toujours intéressant pour ceux qui apprécient la culture .

Bonne journée à toutes et à tous .

Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
tiffouille




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:25

BONSOIR mes amis, en fin de journée je viens me présenter a vous afin de vous apporter une présence féminine...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegorth

Aegorth


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:25

Bonjour Tiffouille et bienvenue dans ce havre de paix ^^

oui je me leve de bon pied ,bon oeil pour faire du flood Razz

Hein quoi Iva ?? Tu apprécierais d'autres sujets ??

Bon allez je fais t'en faire un Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro

nitro


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:11

lu Enfin la photo et mise jai trouver le ten dan mon agenda charger lol bon on voi rien mes vou voyer a pe pre leur abi voila. sinon tou le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:22

Super Nitro , c'est très gentil de venir et nous montrer tes amies de vacances .

Je vous ai rapporté un souvenir aussi ... pour les célibataires seulement !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
eowyn

eowyn


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:52

bon je crois que mon inscription a enfin fontionné...oui je sais j'ai du mal!

bon alors DMX comment tu vas??

et toi Nitro je vois que tu as passé de bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
oO_DmX_Oo

oO_DmX_Oo


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:19

Salut Eowyn, sa fais plaisir de te revoir Very Happy. J'espère que tu te portes bien, et que le royaume de Melniboné prospère.

Moi sa va bien, j'ai repris le jeu il y a pas très longtemps et je fais mon petit chemin (même sa ma soule de tout recommencer Evil or Very Mad).

Et toi, comment vas-tu ma ancienne ptite princesse ???
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24

et bin nous c'est un peu le royaume des morts comme j'aime l'appelé! toutes tes ptites idées manquent, en tout cas à moi !!

sinon le jeu commence à me souler mais bon c'est peut-être parce que j'y ai pas joué depuis longtemps et que je ne sais plus par où commencer et que mon armée n'est po chez moi lol!!

enfin bon on verra!

et toi alors qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça, en ne me laissant même pas le temps de t'envoyer un mp ni même un mot par msn vu que tu avais du me bloquer aussi sec!

raconte moi tout!!

en tout cas ça me fait trop plaisir de te retrouver! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO_DmX_Oo

oO_DmX_Oo


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:23

MDR comment dire je suis impulsif Razz , quand je suis énervé je supprime, je bloque, je râle ... lol!

Je suis partie pour 2 raisons : à ce moment là je passais trop de temps devant le jeu et pas assez à profiter des vacances, et surtout après la vente de mon armée il y a la moitié du serveur qui est venu me prendre la tête en MP !

Sinon vous devriez faire un petit ménage dans vôtre royaume, il y a pas mal d'inactifs ... Enfin après je ne vais pas me mêler de choses qui ne me regarde pas Razz.
Et puis fixez vous de nouveaux objectifs, de nouvelles cibles pour donner un peu de dynamisme à vôtre royaume.
Moi je vous aurez bien rejoints mais je pense pas vous être utile avec mes 20 soldats Razz.

Je vais te rajouter sur msn, c'était impolie de ma part d'être partie comme cela. Excuse moi ma ptite princesse, tiens une petite fleur pour me faire pardonner : flower
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:51

han donc tu m'avais vraiment bloqué !! lol

moi qui t'es harcelé pdt deux bon jours entiers!!

enfin bon je te comprends!

pour ce qui est de notre royaume et des inactifs et bin je crois qu'ils sont gardés pour une raison et une seule mais bon je vais pas tout balancer ici lol!
quand au reste ba ma fois on a des objectifs et tout et tout mais avec mes absences répétés de ces derniers jours je ne me suis pas encore totalement remise dedans!

en tout cas pour moi que tu es 0 ou 1 000 de pop ça change rien t'es le bienvenu Wink

et merci pour la fleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
nitro

nitro


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:36

o eowyn et revenu Very Happy Re bienvenu eowyn.
bon di moi tou tu eter ou ces tes bien ???
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

mon pti Nitronounet!!! contente de te voir!

et bin j'étais d'abord dans le sud pi à Biot à côté d'Antibes et mes vacances c'était de la pure merde!!! t'as jamais vu des vac aussi merdique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:02

Petit souvenir de ma jeunesse ... Pour toi Eowyn Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=fIAiWc43vGU

.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
nitro

nitro


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:32

mdr ceter pas autent de la merde que sa quand meme lol.
Moi par contre ceter exelent ^^
Lol ivra elle date un peu ta video ^^ 85 j'etais meme pas née
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:42

moi c mon année de naissance...ça donne un coup de vieux tout ça mdr!!

si si Nitro vraiment pourries mes vac. Enfin quand j'étais à lyon ct bien, pi quand je suis partie dans le sud c'est devenue une catastrophe, rien que la première nuit je l'ai passé à la belle étoile sur une plage. ça aurait pu être sympa s'il n'avait pas fait froid et si ça n'avait pas été une plage de galets.... et ct pas le pire de la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO_DmX_Oo

oO_DmX_Oo


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:05

C'est sur dormir sur des galets, c'est pas ce qu'il a de plus confortables Razz.

Une chose qui est sur Eowyn, si un jour j'ai besoin de conseils pour passer de bonnes vacances ... Compte sur moi pour ne pas t'en demander Laughing !

Ha trop ignoble la chanson de Dorothé Laughing, ha les "anciens" avaient vraiment pas de gout Razz. Enfin vous me direz nous les "jeunes" ont a la techtonik ... C'est pas vraiment mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

ah ba moi d'habitude quand je choisi mes vacances et quand je les planifie ya pas de soucis mais là j'ai laissé les autres le faire pour moi....grosse erreur que je ne commeterais plus jamais de ma vie sois en certain !!


rien de pire que la nouvelle génération niveau goût musicaux parce qu'il est clair que la tecktonik c'est vraiment mais vraiment à chier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVERSATIONS AMICALES .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des guerriers fatigués . :: Entrez donc quelques minutes ... :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser