Taverne des guerriers fatigués .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne des guerriers fatigués .

Bienvenue à tous les combattants fatigués . Ici, on oublie les tensions, les royaumes et on s'amuse .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CONVERSATIONS AMICALES .

Aller en bas 
+7
BadBird
Aegorth
oO_DmX_Oo
Yiair_klein
nitro
pellehun
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:29

Bonjour mes amis ,

Cet espace vous est réservé .

N'hésitez pas à venir dialoguer avec nous .

flower flower flower flower flower

.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
pellehun

pellehun


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:31

J'aime beaucoup les serveuses............. hein quoi comment ca, mais non elle sont bien moi belle et sexy que toi ma chérie tu le sais bien...


LOL merci IVA pour cette taverne, encore une...... pour feter ca j'offre une tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:46

Salut , tu n'as pas eu besoin de taper de code ici ... lol!

.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
pellehun

pellehun


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:23

oui c'est sur...... neanmoins elle est un peu déserte cette taverne...... ils sont ou tes potes MEL, ils viennent pas???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:38

Ils n'y a pas d'histoires de royaumes ici Laughing

Et puis , s'ils n'ont pas regardé sous mon nom , ils ne le savent pas mes compagnons

d'armes... lol!

Et toi , tu as fini de dormir ? Tu est debout et plus OLY . Sleep

geek geek geek

.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
nitro

nitro


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:55

je suis la désolé jai mi du temp a capter lol ^^ a comme sa fet du bien je vet appuyer sur envoyer et sa va direct le metre le message Very Happy o la sa me tente bon jenvoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:54

Et bien voilà , un de plus ... Merci d'etre venu Nitro cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
pellehun

pellehun


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:04

lol..
merci nitroo d'^tre venu je me sentais seul avec le patron,

mdr belle blague IVA, tu devrais faire de la pub chez toi ^^^^

alors les agrs ca boom??? ca manque de femme tout de même, même iva a pas d'avatar....^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:13

Et vous , il faut en mettre un d'avatar !

Pour ce vendredi , j'invite votre star préférée ........Elisha ?

Oui ou non ? Bien , je vous connais un peu donc ... LA STARLETTE , LA STARLETTE !!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
pellehun

pellehun


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:38

cool....... Laughing Laughing


mrd vais me faire engueuler par ma belle moi, surtout si tu lui racnote des beties dans mon dos iva, essaye pas de creer de discorde dans mon couple........ Smile
jtm ma belle Wink


oui je m'en emt un de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:59

Mais non , je ne suis pas du genre à mettre la discorde entre les amoureux ...

Je vous donne des conseils pour que tous les futurs problèmes que vous allez rencontrer

soient résolus à l'avance Laughing

Je fais de la " prévention " .

Vous devriez me remercier flower
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
nitro

nitro


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:37

a lalala elisha et tres tres tres jowli Very Happy Tin je suis amoureux ^^ et moi jai pas de femme encore lol donc tu peu ialer elisha elisha.............jessica alba aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:38

Bon , pour tous les gouts alors .... Je vous mets Jessica I love you

.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Yiair_klein




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:38

moi jessica j ai me bien salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:57

Et on salue notre nouvel invité .

Merci de passer Mr Klein . cheers cheers cheers cheers cheers

On va pouvoir faire une belote ... on est 4 ...

lol! lol! lol! lol! lol!

.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Yiair_klein




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:30

Normal que je passe trouver mon ancien Mentor de prof

A part ca tout va bien ?

Moi j ai ete absent env 1 mois pour different prob familiaux a resoudre mais maintenant tout va pour le mieux

N hesites tjs pas a m informer si des soucis pour quoi que ce soi sur le jeu suis tjs la avc mon colibri d amour LOL

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:52

Et oui , on reconnais les chanceux ...

Mais je suis heureux pour toi , tant qu'on a les etres qui nous aiment autour de nous ,

c'est formidable .

Attention , on peut etre maboule du jeu ... Mais on doit savoir faire des pauses pour

profiter des bon moments .

Et toc , je me mets une baffe car c'est à moi que je devrais dire ça ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
pellehun

pellehun


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:55

lol....
oui c'est vrai, important de pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que la vie IRL est a privilégié..

Smile



salut klein, ca fesais longtemps Smile




chose promis chose du iva, suis passé te voir, pendant que ma belle est endormi ^^
alors on la fait cette belote....nitrooo t la Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO_DmX_Oo

oO_DmX_Oo


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:39

Salut tous le monde, je fais un petit saut sur le forum de mon ami Ivaprag. c'est oO_DmX_Oo un ancien qui a quitté le jeu il y a un petit mois.

J'espère que vous allez bien. Je suis impressionné par vos progrès, notamment ceux de Ivaprag et de Nitro, cela signifie que vous vous débrouillez plutôt pas mal Very Happy.
Bon Yiair, même avec un mois d'absence, toujours aussi impressionnant Razz.
Par contre, désolé Phellum mais je n'ai aucun souvenir de toi, mais si t'es un ami de Ivaprag, tu es forcément un bon joueur Smile.

Bon je retourne m'occuper de mes villes ... Hé wi j'ai recommencé le jeu Twisted Evil.

A++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
nitro

nitro


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:28

O salut DMX sa va depuis le temps ^^??? Bon tu a reocmencé le jeu si tu a besoin d'aide une personne te faisant chir ou cher pas quoi lol demande moi je ces pas si tes puisant ou pas c quoi ton nom ??? dans le jeu ?
Sinon salut klein bienvenue et pelle je sui pret pour la belotte Very Happy commence a iavoir du monde ici bon j'ai des probleme en se momen dont vous ete au courent je ces pas si je serer trop present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:59

Son nom c'est botus et mouche cousue ... euh , motus et bouche cousue .

Confiance , confiance ... Tu te souviens mon cher Nitro Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
nitro

nitro


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:01

eu me souvien de koi lol ??? pas trop compris, sinon je part mardi en espagne Very Happy vous ete conten pour moi ^^ scooteur des mer Very Happy et tout o lalal Very Happy:D:D
SInon jessica alba et vrement magnifique ces mon ame soeur Very Happy doma kel le sache pa encore
Revenir en haut Aller en bas
oO_DmX_Oo

oO_DmX_Oo


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:33

Wi désolé Nitro, pour l'instant je préfère pas révéler ma nouvelle identité. Je n'ai pas un très bon niveau, j'ai recommencé seulement quelque jours. Mais je te remercie pour ton aide, dès que j'aurais besoin de toi, je te ferais signe Razz.
Revenir en haut Aller en bas
nitro

nitro


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:08

oki pas de probleme ^^. Ben bon courage ta al foi de recomencer un compte ^^ mes bon tu va vite remonter Very Happy, bon si ta besoin d'aide j'ai pa changer denom lol donc tu ces ou me trouver ^^.
Sinon ivaprag tu nous rajoute paas quelque blague dans le coin blague sa manque ^^ je me marrer bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:30

Je vais m'y mettre ... Faites attention , je vais passer niveau HOT lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CONVERSATIONS AMICALES . Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATIONS AMICALES .   CONVERSATIONS AMICALES . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVERSATIONS AMICALES .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des guerriers fatigués . :: Entrez donc quelques minutes ... :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser