Taverne des guerriers fatigués .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne des guerriers fatigués .

Bienvenue à tous les combattants fatigués . Ici, on oublie les tensions, les royaumes et on s'amuse .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tests de textes ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:45

Par une belle nuit étoilée , rentrant d'une soirée bien arrosée ( pas pour moi , je suis le chauffeur volontaire désigné d'office pour ramener mes potes cuités ... ) , je vis d'un coup une ombre sortir des fourrés .
" Criiiiiiii " : Tout juste le temps de freiner pour ne pas l'écrabouiller ...
Un peu surpris , je décidai d'arréter le moteur pour voir ce qui se passait .

" Bon les gars , si vous avez envie de vous soulager , par en haut ou par en bas , allez-y , je reviens dans cinq minutes " .

Je quittai donc mon véhicule pour aller voir cette chose qui était restée au milieu de la route après cet incident sans gravité .

Je m'approchai donc , le coeur soulagé , de cette ombre immobile .

" Eh , ça va ? " Dis-je en voyant un homme déguisé qui devait surement sortir d'un bal masqué ...

" Chouette votre costume de démon ou de je-ne-sais-pas-quoi ... Vous avez du faire une fete d'enfer pour etre dans cet état .

- Mephysto ...

- Quoi vos fils tôt ? Vous avez des enfants ? C'est bien mais faudrait pas rester comme ça au milieu de la route à cette heure . On ne sais jamais sur qui on peut tomber .
Vos copains vous ont oublié pour le retour ? Bon , je ramène déjà mes amis alors on n'est plus à un près . Et puis vous leur ferez la causette entre deux arrets pipi . "

Je retournai donc à mon poste de pilotage ( Mon minibus je l'ai baptisé L'ENTERPRISE car avec je découvre les frontières de l'infini-ment débile en ce qui conserne certains comportements humains ... ) .

" Allez vous asseoir à coté de Luke , c'est celui qui est en train de jouer avec sa lampe torche et qui éclaire le plafond . C'est un gars sympa qui ne sort que le JEuDI d'habitude .

- Ragnarok ...

- Ouah , cool votre prénom ... Si ça ne vous dérange pas , on vous appellera Johnny , en rapport au ROCK .

- Tuer ...

- Ok , on se tutoie , donc tu es Ragnarok et moi c'est IVA pour les intimes ... C'est mon surnom car je balance des vannes et mes amis se disent toujours : " IVA pas oser nous la sortir cette blague à deux balles ... " . Vas-y , installe-toi et boucle-la ... ta ceinture bien-sûr , si t'as envie de causer , ne te gène pas .

- Yaboq-Octopûk ...

- Hein ? Moi y en avoir pas trop compris ce que tu dis ? Y a beaucoup trop de putes ?
Oh , j'ai l'impression que tu t'es fait larguer par ta gonzesse mon gars ... Et que tu noies ton chagrin dans des trucs pas trop bon pour ta santé . Tu veux une petite musique ? A.C.D.C et Highway to hell , ça veut dire autoroute vers l'enfer ( http://www.deezer.com/track/7144 ). T'as connu l'enfer il n'y a pas trop longtemps on dirait .

- Ahhhhhhhh ! Bisounours !

- Ok , t'aimes mieux les dessins animés , les Bisounours , Candy , Gigi , Princesse Sarah , T'es un grand au coeur tendre qui ne ferait pas de mal à une mouche à ce que je comprends . Bon , je vais prendre un raccourci pour rentrer . C'est un videur , David ou Vincent je crois qui me l'a donné . Il m'a dit que ça permetttait de ne pas etre envahi par des nuées de tarés qui conduisent comme des pieds . "

Je m'engageai donc sur une petite route qui traversait une grande forêt dans laquelle le silence était un peu assourdissant ( The sound of silence de Simon and Garfunkel ça vous dit quelque chose ? http://www.deezer.com/track/618559 ) .

Mes amis avec la tete dans le c.. , Johnny qui avait les yeux injectés de sang à force de passer la tête par la vitre ouverte et de se prendre des branches en pleine tronche et moi qui avait les oreilles cassées par ce boucan d'enfer , nous faisions un beau groupe de déjantés roulant à tombeau ou-vert vers ( autres homonymes : verre , ver , ... ) un lieu inconnu .

La route que nous avions empreintée se transformait lentement en chemin de terre de plus en plus étroit et la lumière des phares suffisait juste à éclairer les quelques centimètres séparant le bus de la noirceur ambiante .

" Bon , les amis , je pense que l'on va attendre une petite heure ici car le soleil va bientot se lever et on pourra faire demi-tour pour rejoindre la grande route . Nous sommes tous des gros Béta qui n'aurions pas du écouter les histoires de ce premier serveur et de son pote David .
Reposez-vous et on repart dès le premier rayon de soleil . "

Les premières lueurs du jour apparaissaient et cette petite virée allait donc se terminer .
Découvrant le paysage autour de moi , je m'étonnai car rien ne ressemblait à ce que j'avais vu quelques temps auparavant : il n'y avait plus de chemin et meme plus la trace d'une quelconque route .
Alors que je sortais pour vérifier , j'aperçus Johnny en train de baragouiner ( c'est dans le dico les amis ! ) des mots bizarroides ... Je ne comprenais pas mais j'avoue que je m'en foutais comme de l'an 40 .

" T'es un marrant IVA , tu ne te préoccupes de rien et tu rigoles de tout " : Me dit-il en se retournant .

" Tu voulais etre qui quand tu étais gosse ? " m'ajouta-t-il ?

" J'aimais bien Zorro pour le masque , le mystère et le coté justicier . Chapeau melon et bottes de cuir pour le style particulier des personnages . Indiana Jones avec son fouet et son humour même dans les situations périlleuses ... Pas évident de choisir quand on pouvait tout avoir .

- Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Un masque , des bottes en cuir et un fouet ... T'es un S.M. ( Sacré Marrant ) avec un bon coeur puisque tu m'as recueilli .
Je vais te faire un petit cadeau en t'offrant la possibilité de devenir un B.N. , pas le biscuit du quatre heures mais un Bisounours Noir avec l'équipement complet auquel j'ajoute un goupillon ( et oui , une des seules armes ayant existé et qui rendait les boulets utiles lorsqu'on les enchainait ! ) .
Certains ont reçu cette transformation comme une malédiction , toi tu la choisiras comme une bénédiction réversible à volonté .
Va mon cher ami affronter ce monde virtuel si cruel et ne t'en fais pas , ça va rouler pour toi ... ".


A suivre ... Si vous le voulez Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:56

De mon ami JO :

t'as pas l'impression vicnent quand il te sort des blagues on dirait un acteur de serie B a la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:04

Le Bisounours noir avec ses bottes en cuir , son masque , son fouet et son goupillon gardait toujours en mémoire les paroles que Méphysto lui avait dites lors de sa transformation :
" Certains ont reçu cette transformation comme une malédiction , toi tu la choisiras comme une bénédiction réversible à volonté . "

Utilisant de nouveau cette capacité à changer son apparence , il se retransforma en Ivaprag le farceur à deux balles et dit :

"Chez les Bisounours , au début , c'était comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=CesCL8_8uaI

ou un peu comme cela plutôt ... vous remplacez Marine par Bisounours

https://www.dailymotion.com/video/x1papm_le-maitre-de-guerre-le-suedois_fun


Mais finalement , au bout d'un certain temps , cela devient :

13ème minute :
https://www.dailymotion.com/video/x3t2s2_hot-shots-partie-14_fun

Alors viendez , viendez à Bisounoursland .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:20

Une femme sort de sa maison et voit 3 vieux hommes avec une barbe assis dans le parterre . Elle ne connaissait pas ces hommes . Elle leur dit :
"Je ne crois pas vous connaitre mais vous avez l'air d'avoir faim . Entrez , je vais vous donner à manger . "
" Est-ce que l'homme de la maison est là ? " Demandèrent-ils ?
" Non répondit-elle , il est à l'extérieur "
" Alors nous ne pouvons entrer " dirent-ils .
Dans la soirée , quand son mari entra à la maison , elle lui raconta ce qui lui était arrivé . "
" Va leur dire que je suis à la maison et invite-les à entrer ."

La femme alla dehors et invita les hommes à venir à l'intérieur .
"Nous ne pouvons entrer ensemble à l'intérieur répondirent-ils ."
" Pourquoi demanda-t-elle ? "

Un des hommes expliqua :
" Son nom est RICHESSE dit-il en pointant du doigt un de ses amis , et en pointant l'autre il dit :" Celui-ci s'appelle SUCCES et moi je suis AMOUR . "
Ensuite il ajouta : " Maintenant , allez discuter avec votre mari pour savoir lequel de nous vous voulez dans votre maison . "

La femme entra dans sa maison et raconta à son mari ce que le vieil homme lui avait dit .
Son mari fut ravi " Quel bonheur " : dit-il .
" Comme il faut faire un choix , invitons RICHESSE , faisons-le entrer de manière à ce qu'il remplisse notre maison de richesse ".

Sa femme n'était pas d'accord " Chéri , pourquoi ne pas inviter SUCCES ,"

leur petite fille qui écoutait la conversation y alla de sa propre suggession :
" Ne serait-ce pas mieux d'inviter AMOUR ? Notre maison serait alors toujours remplie d'amour . "

" Ecoutons la suggession de notre fille dit le mari à sa femme , va à l'extérieur et dit à AMOUR qu'il est notre invité " .

La femme sortit et demanda aux 3 messieurs :
" Lequel d'entre vous est AMOUR ?"
" Venez à l'intérieur , vous êtes notre invité ."
"AMOUR se leva et se dirigea vers la maison .
Les 2 autres se levèrent et le suivirent .

Surprise , la femme demanda à SUCCES et RICHESSE :
" je n'ai invité que AMOUR , pourquoi le suivez-vous ?"
Les 2 hommes répondirent en même temps :

" Si vous aviez invité RICHESSE ou SUCCES les 2 autres seraient restés dehors mais comme vous avez invité AMOUR , partout où il va , nous le suivons . "


Partout où il y a de l'AMOUR , il y a de la RICHESSE et du SUCCES .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

Ayant décidé de prendre refuge sur les terres de FWO depuis quelques milliers de minutes ( non pas encore des siècles ! ) , Ivaprag se remémorait les derniers jours de l'an I apres son arrivée .
A l'extérieur , dans une autre vie , les jours étaient devenus très courts et le soleil brillait rarement même si de la magie éclairait le soir des étoiles et des milliers de petits soleils multicolores .
Pensant que cette période de l'année était propice aux rapprochements " inter-races " et " inter-royaumes " , il se réjouissait de prendre un peu de temps pour discuter avec ses amis grâce à son goupillon magique nommé ' clavier " .

Mais malheureusement , le destin en avait décidé autrement ...

Suite à un acte irréversible ( connu uniquement par certains seigneurs dont le cerveau reste toujours en mode veille ) , une des plus atroces guerre ayant existé dans ce monde s'engagea .

Impliqué malgré lui dans ce désastre sans limite et rempli de haine , le Farceur à 2 balles ne pouvait que constater les dégâts ...
Quelle attitude prendre quand vos amis s'entretuent et que tout acte que vous tenteriez ne serait que pure perte de temps ?

Si vous connaissez la réponse , dites-la moi ...
En attendant , seule la neutralité pouvait éviter les débordements et les poussées de haines supplémentaires .

Ne pouvant plus être que spectateur de ce désastre , " Ivaprag le farceur à 2 balles / Le Bisounours noir avec son masque , ses bottes en cuir , son fouet et son goupillon " entreprit donc une tentative de RP pour le concours de Scorpi sur cette fin d'année . non pas pour gagner un prix mais pour tenter de rappeler que certains coups de langues ( traduits en écrits ) peuvent être pire qu'un coup de lance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:32

Ayant décidé de prendre refuge sur les terres de FWO depuis quelques milliers de minutes ( non pas encore des siècles ! ) , je remémorait les derniers jours de l'an I apres mon arrivée .
A l'extérieur , dans une autre vie , les jours étaient devenus très courts et le soleil brillait rarement même si de la magie éclairait le soir des étoiles et des milliers de petits soleils multicolores .
Pensant que cette période de l'année était propice aux rapprochements " inter-races " et " inter-royaumes " , je me réjouissais de prendre un peu de temps pour discuter avec mes amis grâce à mon goupillon magique nommé ' clavier " .

Mais malheureusement , le destin en avait décidé autrement ...

Suite à un acte irréversible ( connu uniquement par certains seigneurs dont le cerveau reste toujours en mode veille ) , une des plus atroces guerre ayant existé dans ce monde s'engagea .

Impliqué malgré moi dans ce désastre sans limite et rempli de haine , je ne pouvais que constater les dégâts ...
Quelle attitude prendre quand vos amis s'entretuent et que tout acte que vous tenteriez ne serait que pure perte de temps ?

Si vous connaissez la réponse , dites-la moi ...
En attendant , seule la neutralité pouvait éviter les débordements et les poussées de haines supplémentaires .

Ne pouvant plus être que spectateur de ce massacre , j'entrepris donc une tentative de RP pour le concours de Scorpi sur cette fin d'année . non pas pour gagner un prix mais pour essayer de rappeler que certains coups de langues ( traduits en écrits ) peuvent être pire qu'un coup de lance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:57

Ah ! Mes copains Bisounours ...

J'ai toujours un gros problème quand je dois leur parler :

Si je leur dis qu'ils sont gentils avec moi , je crois qu'ils n'aiment pas car ils me disent qu'ils doivent paraître pour des méchants ....

Et si je les traite de méchants , ils sont tristes parce qu'ils pensent qu'ils m'ont fait quelque chose de pas gentil ...



Il ne faut pas leur en vouloir , ils ont fait une double erreur :


1) Ils m'ont pris avec eux ...
Quand vous voyez mon équipement , imaginez ce que je leur fait comme châtiments réguliers ...
Faut les pleindre ces malheureux , imaginez les tortures physiques ( le fouet ) et morales ( les coups de jeux de mots et de blagues à 2 balles incessants )

2) Ils ont oublié de demander à Méphysto la touche REVERSE sur leur combinaison en peluche .


Par contre , si vous vous souvenez de l'histoire de ma transformation , moi je n'ai pas été arnaqué sur la marchandise , j'ai pris le modèle avec toutes les options .
Les autres B sont tellement déçus de s'être fait avoir qu'ils m'ont dit que je pouvais me mettre en première place du royaume .

Petit rafraîchissement de mémoire pour les nouveaux ou ceux qui n'avaient pas lu ?


Par une belle nuit étoilée , rentrant d'une soirée bien arrosée ( pas pour moi , je suis le chauffeur volontaire désigné d'office pour ramener mes potes cuités ... ) , je vis d'un coup une ombre sortir des fourrés .
" Criiiiiiii " : Tout juste le temps de freiner pour ne pas l'écrabouiller ...
Un peu surpris , je décidai d'arréter le moteur pour voir ce qui se passait .

" Bon les gars , si vous avez envie de vous soulager , par en haut ou par en bas , allez-y , je reviens dans cinq minutes " .

Je quittai donc mon véhicule pour aller voir cette chose qui était restée au milieu de la route après cet incident sans gravité .

Je m'approchai donc , le coeur soulagé , de cette ombre immobile .

" Eh , ça va ? " Dis-je en voyant un homme déguisé qui devait surement sortir d'un bal masqué ...

" Chouette votre costume de démon ou de je-ne-sais-pas-quoi ... Vous avez du faire une fete d'enfer pour etre dans cet état .

- Mephysto ...

- Quoi vos fils tôt ? Vous avez des enfants ? C'est bien mais faudrait pas rester comme ça au milieu de la route à cette heure . On ne sais jamais sur qui on peut tomber .
Vos copains vous ont oublié pour le retour ? Bon , je ramène déjà mes amis alors on n'est plus à un près . Et puis vous leur ferez la causette entre deux arrets pipi . "

Je retournai donc à mon poste de pilotage ( Mon minibus je l'ai baptisé L'ENTERPRISE car avec je découvre les frontières de l'infini-ment débile en ce qui conserne certains comportements humains ... ) .

" Allez vous asseoir à coté de Luke , c'est celui qui est en train de jouer avec sa lampe torche et qui éclaire le plafond . C'est un gars sympa qui ne sort que le JEuDI d'habitude .

- Ragnarok ...

- Ouah , cool votre prénom ... Si ça ne vous dérange pas , on vous appellera Johnny , en rapport au ROCK .

- Tuer ...

- Ok , on se tutoie , donc tu es Ragnarok et moi c'est IVA pour les intimes ... C'est mon surnom car je balance des vannes et mes amis se disent toujours : " IVA pas oser nous la sortir cette blague à deux balles ... " . Vas-y , installe-toi et boucle-la ... ta ceinture bien-sûr , si t'as envie de causer , ne te gène pas .

- Yaboq-Octopûk ...

- Hein ? Moi y en avoir pas trop compris ce que tu dis ? Y a beaucoup trop de putes ?
Oh , j'ai l'impression que tu t'es fait larguer par ta gonzesse mon gars ... Et que tu noies ton chagrin dans des trucs pas trop bon pour ta santé . Tu veux une petite musique ? A.C.D.C et Highway to hell , ça veut dire autoroute vers l'enfer ( http://www.deezer.com/track/7144 ). T'as connu l'enfer il n'y a pas trop longtemps on dirait .

- Ahhhhhhhh ! Bisounours !

- Ok , t'aimes mieux les dessins animés , les Bisounours , Candy , Gigi , Princesse Sarah , T'es un grand au coeur tendre qui ne ferait pas de mal à une mouche à ce que je comprends . Bon , je vais prendre un raccourci pour rentrer . C'est un videur , David ou Vincent je crois qui me l'a donné . Il m'a dit que ça permetttait de ne pas etre envahi par des nuées de tarés qui conduisent comme des pieds . "

Je m'engageai donc sur une petite route qui traversait une grande forêt dans laquelle le silence était un peu assourdissant ( The sound of silence de Simon and Garfunkel ça vous dit quelque chose ? http://www.deezer.com/track/618559 ) .

Mes amis avec la tete dans le c.. , Johnny qui avait les yeux injectés de sang à force de passer la tête par la vitre ouverte et de se prendre des branches en pleine tronche et moi qui avait les oreilles cassées par ce boucan d'enfer , nous faisions un beau groupe de déjantés roulant à tombeau ou-vert vers ( autres homonymes : verre , ver , ... ) un lieu inconnu .

La route que nous avions empreintée se transformait lentement en chemin de terre de plus en plus étroit et la lumière des phares suffisait juste à éclairer les quelques centimètres séparant le bus de la noirceur ambiante .

" Bon , les amis , je pense que l'on va attendre une petite heure ici car le soleil va bientot se lever et on pourra faire demi-tour pour rejoindre la grande route . Nous sommes tous des gros Béta qui n'aurions pas du écouter les histoires de ce premier serveur et de son pote David .
Reposez-vous et on repart dès le premier rayon de soleil . "

Les premières lueurs du jour apparaissaient et cette petite virée allait donc se terminer .
Découvrant le paysage autour de moi , je m'étonnai car rien ne ressemblait à ce que j'avais vu quelques temps auparavant : il n'y avait plus de chemin et meme plus la trace d'une quelconque route .
Alors que je sortais pour vérifier , j'aperçus Johnny en train de baragouiner ( c'est dans le dico les amis ! ) des mots bizarroides ... Je ne comprenais pas mais j'avoue que je m'en foutais comme de l'an 40 .

" T'es un marrant IVA , tu ne te préoccupes de rien et tu rigoles de tout " : Me dit-il en se retournant .

" Tu voulais etre qui quand tu étais gosse ? " m'ajouta-t-il ?

" J'aimais bien Zorro pour le masque , le mystère et le coté justicier . Chapeau melon et bottes de cuir pour le style particulier des personnages . Indiana Jones avec son fouet et son humour même dans les situations périlleuses ... Pas évident de choisir quand on pouvait tout avoir .

- Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Un masque , des bottes en cuir et un fouet ... T'es un S.M. ( Sacré Marrant ) avec un bon coeur puisque tu m'as recueilli .
Je vais te faire un petit cadeau en t'offrant la possibilité de devenir un B.N. , pas le biscuit du quatre heures mais un Bisounours Noir avec l'équipement complet auquel j'ajoute un goupillon ( et oui , une des seules armes ayant existé et qui rendait les boulets utiles lorsqu'on les enchainait ! ) .
Certains ont reçu cette transformation comme une malédiction , toi tu la choisiras comme une bénédiction réversible à volonté .
Va mon cher ami affronter ce monde virtuel si cruel et ne t'en fais pas , ça va rouler pour toi ... ".


Oui , c'est du RP , je ne me prendrai pas 2 jours pour non respect des règles du forum ...
Mais non les Animateurs , je ne me moque pas de vous , je n'oserais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:44

" Salut Karl " : dit le Bisounours noir avec son masque , ses bottes en cuir , son fouet et son goupillon ...

" Je savais que tu étais là ... Mais comme tu parlais de maudits , je ne me suis pas senti concerné .

Méphysto m'a offert la transformation comme une BENEDICTION .
Je commence à croire qu'aucun d'entre vous n'a jamais pris le temps d'écouter mon histoire ni de la lire ...

Pour ceux qui ont encore pensé juste à leur petit nombril , c'est reparti : 3ème rappel :

Par une belle nuit étoilée , rentrant d'une soirée bien arrosée ( pas pour moi , je suis le chauffeur volontaire désigné d'office pour ramener mes potes cuités ... ) , je vis d'un coup une ombre sortir des fourrés .
" Criiiiiiii " : Tout juste le temps de freiner pour ne pas l'écrabouiller ...
Un peu surpris , je décidai d'arréter le moteur pour voir ce qui se passait .

" Bon les gars , si vous avez envie de vous soulager , par en haut ou par en bas , allez-y , je reviens dans cinq minutes " .

Je quittai donc mon véhicule pour aller voir cette chose qui était restée au milieu de la route après cet incident sans gravité .

Je m'approchai donc , le coeur soulagé , de cette ombre immobile .

" Eh , ça va ? " Dis-je en voyant un homme déguisé qui devait surement sortir d'un bal masqué ...

" Chouette votre costume de démon ou de je-ne-sais-pas-quoi ... Vous avez du faire une fete d'enfer pour etre dans cet état .

- Mephysto ...

- Quoi vos fils tôt ? Vous avez des enfants ? C'est bien mais faudrait pas rester comme ça au milieu de la route à cette heure . On ne sais jamais sur qui on peut tomber .
Vos copains vous ont oublié pour le retour ? Bon , je ramène déjà mes amis alors on n'est plus à un près . Et puis vous leur ferez la causette entre deux arrets pipi . "

Je retournai donc à mon poste de pilotage ( Mon minibus je l'ai baptisé L'ENTERPRISE car avec je découvre les frontières de l'infini-ment débile en ce qui conserne certains comportements humains ... ) .

" Allez vous asseoir à coté de Luke , c'est celui qui est en train de jouer avec sa lampe torche et qui éclaire le plafond . C'est un gars sympa qui ne sort que le JEuDI d'habitude .

- Ragnarok ...

- Ouah , cool votre prénom ... Si ça ne vous dérange pas , on vous appellera Johnny , en rapport au ROCK .

- Tuer ...

- Ok , on se tutoie , donc tu es Ragnarok et moi c'est IVA pour les intimes ... C'est mon surnom car je balance des vannes et mes amis se disent toujours : " IVA pas oser nous la sortir cette blague à deux balles ... " . Vas-y , installe-toi et boucle-la ... ta ceinture bien-sûr , si t'as envie de causer , ne te gène pas .

- Yaboq-Octopûk ...

- Hein ? Moi y en avoir pas trop compris ce que tu dis ? Y a beaucoup trop de putes ?
Oh , j'ai l'impression que tu t'es fait larguer par ta gonzesse mon gars ... Et que tu noies ton chagrin dans des trucs pas trop bon pour ta santé . Tu veux une petite musique ? A.C.D.C et Highway to hell , ça veut dire autoroute vers l'enfer ( http://www.deezer.com/track/7144 ). T'as connu l'enfer il n'y a pas trop longtemps on dirait .

- Ahhhhhhhh ! Bisounours !

- Ok , t'aimes mieux les dessins animés , les Bisounours , Candy , Gigi , Princesse Sarah , T'es un grand au coeur tendre qui ne ferait pas de mal à une mouche à ce que je comprends . Bon , je vais prendre un raccourci pour rentrer . C'est un videur , David ou Vincent je crois qui me l'a donné . Il m'a dit que ça permetttait de ne pas etre envahi par des nuées de tarés qui conduisent comme des pieds . "

Je m'engageai donc sur une petite route qui traversait une grande forêt dans laquelle le silence était un peu assourdissant ( The sound of silence de Simon and Garfunkel ça vous dit quelque chose ? http://www.deezer.com/track/618559 ) .

Mes amis avec la tete dans le c.. , Johnny qui avait les yeux injectés de sang à force de passer la tête par la vitre ouverte et de se prendre des branches en pleine tronche et moi qui avait les oreilles cassées par ce boucan d'enfer , nous faisions un beau groupe de déjantés roulant à tombeau ou-vert vers ( autres homonymes : verre , ver , ... ) un lieu inconnu .

La route que nous avions empreintée se transformait lentement en chemin de terre de plus en plus étroit et la lumière des phares suffisait juste à éclairer les quelques centimètres séparant le bus de la noirceur ambiante .

" Bon , les amis , je pense que l'on va attendre une petite heure ici car le soleil va bientot se lever et on pourra faire demi-tour pour rejoindre la grande route . Nous sommes tous des gros Béta qui n'aurions pas du écouter les histoires de ce premier serveur et de son pote David .
Reposez-vous et on repart dès le premier rayon de soleil . "

Les premières lueurs du jour apparaissaient et cette petite virée allait donc se terminer .
Découvrant le paysage autour de moi , je m'étonnai car rien ne ressemblait à ce que j'avais vu quelques temps auparavant : il n'y avait plus de chemin et meme plus la trace d'une quelconque route .
Alors que je sortais pour vérifier , j'aperçus Johnny en train de baragouiner ( c'est dans le dico les amis ! ) des mots bizarroides ... Je ne comprenais pas mais j'avoue que je m'en foutais comme de l'an 40 .

" T'es un marrant IVA , tu ne te préoccupes de rien et tu rigoles de tout " : Me dit-il en se retournant .

" Tu voulais etre qui quand tu étais gosse ? " m'ajouta-t-il ?

" J'aimais bien Zorro pour le masque , le mystère et le coté justicier . Chapeau melon et bottes de cuir pour le style particulier des personnages . Indiana Jones avec son fouet et son humour même dans les situations périlleuses ... Pas évident de choisir quand on pouvait tout avoir .

- Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Un masque , des bottes en cuir et un fouet ... T'es un S.M. ( Sacré Marrant ) avec un bon coeur puisque tu m'as recueilli .
Je vais te faire un petit cadeau en t'offrant la possibilité de devenir un B.N. , pas le biscuit du quatre heures mais un Bisounours Noir avec l'équipement complet auquel j'ajoute un goupillon ( et oui , une des seules armes ayant existé et qui rendait les boulets utiles lorsqu'on les enchainait ! ) .
Certains ont reçu cette transformation comme une malédiction , toi tu la choisiras comme une bénédiction réversible à volonté .
Va mon cher ami affronter ce monde virtuel si cruel et ne t'en fais pas , ça va rouler pour toi ... ".

Et dernier petit rappel : pour moi , Bisounours ça commence par un B comme BON et non par un C ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:02

Je remets un petit texte que j'avais conservé .

Quand tu t'inscris , tu as déjà une partie de ' ton avenir ' tracé :
Quelques minutres après ton inscription et la construction de ton hotel de ville ou de ton chateau , tu sais déjà si tu vas démarrer aidé(e) ou non :
Si tu as des amis , tu pars avec un sacré avantage si ceux-ci ne sont pas 'radins' . Charrettes et autres avantages offerts ...
Tu es seul(e) ... Tu démarreras à jouer dans une petite semaine si tout va bien et que tu ne fais pas d'erreurs de débutants pour avoir TA PREMIERE CHARRETTE .

Dans les deux cas , tu deviendras un(e) joueur(se) à petits points qui peut piller des tas d'inactifs et récolter des millions ... Sauf si un super-pilleur-vache-à-lait d'un gros joueur t'explose et te rackette ... Impossible de résister , il possèdera les armes les plus puissantes du jeu ...

Si tu as la chance de ne pas être sa victime , il va bien falloir utiliser tes ressources .
Va voir dans Autres--> Aide pour débloquer les unités .

En grimpant , tu auras plus de points , plus d'ennemis potentiels et un peu moins de frigos .
Là , on en revient à la chance des amis :
Vrais amis qui t'aident ou profiteurs qui n'attendent que de voir se pointer des esclaves dans leurs royaumes ?
Je ne suis pas pessimiste mais réaliste !

Dès qu'une partie de ces étapes est franchie , il te reste à choisir ton ' travail ' dans le jeu ...
Tu désires être pilleur et stopper ta progression pour accumuler tes ressources : fabrique-toi un marché 20 et des petites tours dans lesquelles tu conserves ton trésor .

Tu désires guerroyer ? Va demander des conseils à certains joueurs qui peuvent etre très sympas et te donner des tactiques .

Enfin , tu cherches à te la couler douce sans craindre de voir ton armée détruite et peut-être devenir puissant d'une autre façon que par la quantité de ton armée ?

Deviens un marchand sans foi ni loi : tu ne gaspilleras pas tes ressources en unités si fragiles mais en constructions indestructibles et comme tu peux tout calculer les horaires dans ce jeu , sauf imprévus , tes productions sortiront quand tu le désires et tu recevras tes ressources de tes acheteurs sans même avoir la crainte de tes ennemis car il ne pourront que te prendre la moitié des éventuelles ressources de tes mines . Quoiqu'ils te fassent , tu auras toujours de quoi fabriquer , refabriquer et vendre des unités ...

Et le jour où tu auras une capacité de fabrication phénoménale , tu sauras que suivant tes décisions , tu pourras influer un peu sur certains conflits et même envoyer ballader le chef de ton éventuel royaume s'il prend une décision qui ne te convient pas ... C'est ma définition de la puissance mon ami(e) .

Pour les options de boulot 1 et 2 , je ne pourrais pas aider ... Pour le 3 , je ne m'estime pas trop mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:36

Bonjour .

Je me permets d'afficher ce texte car j'ai une question à poser à l'Administrateur , aux Modérateurs et éventuellement aussi aux Animateurs .

Vous pouvez vérifier que depuis mon inscription le 20 mai , je n'ai jamais eu de double compte et que sans me prendre la grosse tête , je suis plutôt bien classé .
Je n'ai jamais caché à personne ma façon de jouer et je pense que je n'ai plus besoin de prouver que je ne suis pas un tricheur .

Si j'ai mis cette petite introduction , c'est juste pour savoir si vous m'accorderiez le droit d'ouvrir le second compte familial autorisé ( je demande pour ne pas me retrouver bloqué pour double compte ou sitting ) sachant que :

* Je ne possède qu'un seul P.C.

* La personne qui serait aux commandes du second compte pourrait vous prouver à chacune de ses connexions qu'elle n'est pas moi ( vous voulez entendre sa voix sur skype , vous appelez et elle se fera un plaisir de vous saluer ) .

* Elle n'aura aucune difficulté à grimper rapidement car j'ai conservé toutes les données de mes évolutions pour lui faciliter la tâche ( Ce n'est pas interdit par le règlement de réfléchir et de donner les formules ni les coûts de fabrications ) .



Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:48

Tests de textes ... L3fuil17
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:08

Coût du passage au niveau 52 :
3 121 200
7 803 000
5 462 100
7 h 10 m 19 s
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:08

Moi je voudrais mettre au pilori les gros ou les grosses trouillardes qui utilisent des armées immenses pour casser une misère et piquer l'argent de poche des travailleurs qui se tuent au boulot pour nourrir leur famille :-(

16/04 - 12:00 : Bataille contre Nouvelle ville.
http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=combat&id=MTcyNjE0Nw%3D%3D

16/04 - 12:09 : Bataille contre Antrax.
http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=combat&id=MTcyNjIzMQ%3D%3D

16/04 - 12:11 : Bataille contre Antrax.
http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=combat&id=MTcyNjI1Mg%3D%3D

16/04 - 12:31 : Bataille contre Nouvelle ville.
http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=combat&id=MTcyNjM1MQ%3D%3D

16/04 - 12:57 : Bataille contre Antrax.
http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=combat&id=MTcyNjQ5NA%3D%3D

16/04 - 12:42 : Bataille contre Nouvelle ville.
http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=combat&id=MTcyNjQwOA%3D%3D

16/04 - 12:43 : Bataille contre Nouvelle ville.
http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=combat&id=MTcyNjQxMg%3D%3D


Ce qui me rassure , c'est que vous semblez vraiment avoir peur de mes terribles charrettes explosives Tests de textes ... Demons051 .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:04

Tests de textes ... Rebelp

MA VICTOIRE !

J'ai tendance à être un peu rancunier et il y a eu des faits qui se sont passés il y a quelques mois qui m'étaient restés en travers de la gorge .

Roi d'opérette chez les Bisounours , certains d'entre eux m'avaient qualifiés d'adjectifs et de noms que je n'oserais vous retranscrire de peur de vous choquer .

Aujourd'hui , j'ai revêtu de nouveau mon costume noir , avec mon masque , mes bottes en cuir , mon fouet et mon goupillon pour juste prouver que je pouvais tous les surpasser en points de développement des villes (bâtiments, améliorations et recherches) .



Top joueurs Top villes Top royaumes Top races Top armées Top développement


Classement des joueurs par nombre de points de développement des villes (bâtiments, améliorations et recherches) :


Vous êtes actuellement classé 2ème.

Page : 1 23 ... 153 Suivante
Classement Joueur Race Points de développement
1 Vidar humains 200 404
2 Ivaprag humains 169 808
3 [LYC] Mata_Hari humains 169 180



Pour les productions d'unités , j'étais encore chez eux quand j'ai calculé que je dépassais la capacité du compte Thoryn-Mata_Hari mais il faut croire que les nombreuses bétises que j'ai l'habitude de balancer devaient me faire passer pour un sacré menteur ( si , je vous assure que l'un d'entre eux me l'a dit ! )

Je dédie cette victoire sans doute éphémère ( une petite construction express et hop , me voilà reclassé au rang n°3 ) à toutes les victimes qui ont cru à des promesses que les dirigeants de royaumes leur faisaient et qui s'évanouissaient après quelques semaines .

Je salue et je remercie aussi tous mes clients fidèles qui me permettent de grimper régulièrement grâce aux ressources qu'ils me fournissent en échange de matériel .


ADIEU LES MAUVAIS ÉQUIPIERS !

https://www.youtube.com/watch?v=VxVkXj26qds



P.S. : je reste encore présent pour les bons .

.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:13

D'avoir mis son âme dans tes mains
tu l'as froissé comme un chagrin
et d'avoir condamné vos différences
nous ne marcherons plus ensemble

Sa vie ne bat plus que d'une aile
dansent les flammes, les bras se lèvent
là où il va il fait un froid mortel
si l'homme ne change de ciel pourtant, j'ai rêvé

j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer
au souffle du vent
s'élevait l'âme, l'humanité
son manteau de sang
j'irai cracher sur vos tombeaux
n'est pas le vrai, n'est pas le beau
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer

à quoi bon abattre des murs
pour y dresser des sépultures
à force d'ignorer la tolérance
nous ne marcherons plus ensemble

les anges sont las de nous veiller
nous laissent comme un monde avorté
suspendu pour l'éternité
le monde comme une pendule
qui s'est arrêtée

j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer
au souffle du vent
s'élevait l'âme, l'humanité
son manteau de sang
j'irai cracher sur vos tombeaux
n'est pas le vrai, n'est pas le beau
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer

{Refrain x2}

j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer
j'avais rêvé du mot aimer

Sonnerie Mylene Farmer

Toute l'Actu Music c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:26

D'avoir mis mes armes dans tes mains
tu l'as poutré comme un gamin
et d'avoir explosé toutes ses défenses
nous réussissons mieux ensemble


Sa vlle ne bat moins que la tienne
tire au lance flammes, les gars ils crèvent
là où tu vas tu fais un vrai bordel
ses hommes ils vont au ciel pourtant, j'ai rêvé

j'ai rêvé qu'on pouvait s'buter
ou casser du vent
pointer son arme, très bien chargée
son couteau , du sang
j't'enverrai direct au tombeau
si c'est bien vrai, rêve pas mon gros
j'ai rêvé qu'on pouvait t'buter

pourquoi j'veux abattre tous tes murs
c'est pour piquer toutes tes cultures
à force d'ignorer la vraie prudence
nous ne jouerons plus ensemble

tes anges sont las de t'surveiller
ils laissent tout le monde te racketter
trop tendus pour jouer au pc
ce monde c'est ta grosse bulle
qui vient d'éclater

j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer
au souffle du vent
s'élevait l'âme, l'humanité
son manteau de sang
j'irai cracher sur vos tombeaux
n'est pas le vrai, n'est pas le beau
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer

{Refrain x2}

j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer
j'avais rêvé du mot aimer

Sonnerie Mylene Farmer

Toute l'Actu Music c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:34

Le petit extra-terrestre de FWO atterrit sur l'emplacement 1 du marché et dit :

" Dames et seigneurs de ces terres , je vous propose un lot de 5 FE pour un prix de départ de 1 Million .

Les paliers sont de 20 000 et l'enchère se terminera demain à 12h00 .

Comme j'ai réussi mon examen de clonage , je serai présent sur 17 places du marché en même temps .

N'hésitez pas à passer venir me dire bonjour 17 fois au moins , je serai toujours ravi de vous saluer , resaluer , reresaluer ...

A vos soussous mes chers clients " .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:42

J'ai juste une petite remarque à faire sur les nouveaux inscrits même si c'est totalement hors sujet :

Il y aura 1 an que le jeu à repris ...

Au début , il y a tout de suite eu des écarts entre les joueurs et personne ne se plaignait de se faire attaquer et raser par des guerriers ou des canons légers ( pour les troupes humaines ) alors que les " victimes " n'avaient parfois même pas encore des unités plus développées que des soldats ou des hallebardiers .

Les pauvres ne pouvaient même pas essayer d'acheter des armes pour se défendre car le commerce était quasi inexistant .

Maintenant , les FE sont en vente libre pour tout le monde donc le probleme de différence de technologie a disparu .

Les " nouveaux pleurnicheurs " devraient plutôt se dire qu'ils ont plus de chance de commencer maintenant car ils ont des frigos partout et qu'avec ce qu'ils peuvent recueillir , ils peuvent évoluer plus facilement et plus vite que les premiers inscrits .

Il faut juste qu'ils se secouent un peu et qu'ils pensent à se protéger plutôt que d'attendre que tout leur tombe rôti du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:13

Pour le commerce , il ne faut pas essayer de vendre des canons légers ni des canons lourds car ils sont peuy-etre recherchés mais comme l faut beaucoup de temps pour les faire , au final on en vends moins et on gagne moins .
Je te fais un exemple de calcul ma caserne est lv 55

canons légers :
Coût pour 1 unité :

5 000
48 m 13 s

pour 24h , on en fera 24 / 0h 48min 13s : 29.9 ( je garde la virgule car c'est important puisque l'on joue sur plusieurs jours )

tu vends supposons 6 fois le prix : ton bénef : 29.9 x 5000 x ( 6 - 1 ) = 747 500

Si tu prends des JE :
Coût pour 1 unité :

800
4 m 49 s

tu en feras 24 / 0h 4min 49s = 299

En vendant JUSTE 5 fois le prix , t'auras plein de clients et tu gagnes

299 x 800 x '5 - 1 ) = 956 800

ton bénef est de 956 800 en vendant à 5 fois le prix alors que des légers à 6 fois le prix te rappotent juste 747 500 .



Si ce sont des JE que tu veux faire , je peut te trouver tout de suite un contrat à 5 fois .

Pour les autres unités , c'est pareil .
Moi , le charrettes je les vends ente 3.5 et 4 fois c'est parce que les utilise pour moi faire mes transports avant .
Si tu veux la liste des armes les mieux cotées , :

FE ( mais pour les avoir c'est super cher !!! )
Hallebardiers
Arquebusiers
JE

Les chevaliers et autres , c'est nul pour la vente .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:39

Question pour des champions :

Quand vous allez faire vos courses et que dans le rayon vous êtes à plusieurs à désirer le même article , cela se passe comment ?


1) La caissière commence à se mettre sur une table pour demander qui va payer le plus avant la fermeture du magasin .

2) Vous menacez discrètement vos concurrents de leur offrir une coupe " boule à zéro " gratuite ( oui , vous allez les raser ! ) s'ils ne vous laissent pas l'exclusivité .

3) Vous prenez l'article au prix indiqué , tant pis pour celui qui arrive après et vous le payez vraiment à ce tarif arrivé en caisse .

4) Vous appelez le responsable du magasin en menaçant de faire fermer sa boutique ( ou pire ) car vous êtes un membre influent de la communauté .




A chacun sa façon de jouer au commerçant sur ce jeu ...

Pour mes chariots , j'ai choisi la réponse 3) .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:48

89 x 150 000 = 13 350 000

27 391 000 - 13 350 000 = 14 040 000
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:15

Apres quelques discussions plus ou moins mouvementées dans la petite famille FWO et un arrêt net

Tests de textes ... Rainette-meridionale-af ( oh , une cousine éloignée ! )

l'extra-terrestre grimpa sur une table et déclara ;

" Quand vous avez envie de vous faire un bon petit repas ...

Le meilleur moyen c'est d'inviter un chef comme moi ...

pâtes pour tous les invités :

Tests de textes ... Ecarte316


Il y a de la sauce tomate pour certains , de la sauce hémoglobine pour d'autres et même de la sauce ... MAYO ?

Le pauvre , on veut le pendre , l'écarteler , le torturer et moi je suis en train de le mettre en boite ( non , en pot )

Tests de textes ... Mayo_nl .


Pauvre patron .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:50

Bonjour .

Connaissant Lucyfer depuis un petit moment , je vous retranscris quelques une des ses paroles : "

c'etait un ban rechercher
e te remercie donc cher andimion
heureux de vous avoir enerver et 'avoir dit s'que je penser
j'ai dit s'que beaucoup de monde pense trop bas
et 'en suis fier ^^

Sur ceux bonne semaine a vous

"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:50

Bonjour .

Je me suis inscrit sur ce jeu en février 2008 vraiment par hasard car il était en tête dans un classement de " je ne sais plus quel site " de jeux gratuits .

Au début , je n'ai rien compris ... j'avoue , je n'avais pas lu le mode d'emploi non plus et je passais 30 secondes par jour juste pour savoir si je pouvais cliquer sur ce qui était éclairé . Il y avait des mines et des bâtiments mais je ne les voyais jamais se construire sur mon terrain ...
Bah , je me suis dit que c'était peut être une option pour les pc plus costauds que le mien .

Au fur et à mesure , je voyais des nouveaux trucs qui s'allumaient ( je ne savais pas à quoi ça servait mais comme ils devenaient plus clairs qu'avant et que quelque chose se passait quand je mettais un clic dessus , je me disais que c'était un progrès ! )

Je savais que c'était un jeu de guerre alors quand j'ai trouvé la caserne , je me suis fabriqué des soldats mais rien ne se passait alors j'ai continué mon petit train train quotidien de bâtisseur .

Et puis un jour , je regarde et ... plus de sous ( or/bois/pierre ) ... A ce moment , il y avait la règle des 500 points : on était inattaquable tant qu'ils n'étaient pas atteints et là , je venais de dépasser ce niveau ( mais je ne savais toujours pas comment le jeu fonctionnait ) .

Je me suis fait ratisser 5 ou 6 fois sans jamais pouvoir faire quelque chose mais là , j'était passé au stade : " Profitez les gars , ça ne vas plus durer ... " .

J'ai pris le temps de tout lire les aides et le principe du jeu et je me suis mis en route vers la victoire .

J'ai commencé à tout calculer afin d'optimiser mon compte et je me suis occupé de mes voisins gêneurs sans JAMAIS FAIRE UNE SEULE ATTAQUE .

Il me suffisait de trouver le bon équipier :
* lui adorait attaquer tout ce qui trainait mais manquait d'unités ...
* moi , je n'avais pas le temps d'attaquer mais je produisais des tas d'unités ...

Pour les gains , il suffisait de partager ...

Malheureusement , il a déménagé et je me suis retrouvé avec des casernes bien développées mais plus personne pour recueillir les unités .

Je me suis alors ouvert sur " le monde " .

Un MP de recrutement envoyé par un certain " PAPA034 " m'a fait découvrir une autre partie de ce jeu : les royaumes et leurs membres .
Petit nouveau dans ce royaume , je me suis informé , j'ai lu et retenu les stratégies utilisées par " les anciens " afin de me faire un compte " blindé " et résistant à toute épreuve ... MERCI M. l'ADM. pour la superbe idée du marché 20 car c'est ce système couplé avec les petites tours que l'on peut supprimer qui m'a émerveillé plus que toute autre innovation sur le jeu .

Pour moi , 5 villes équipées de ces marchés 20 , des mines un peu développées pour assurer un minimum ' énergétique ' , des casernes qui produisent des unités qui me sont utiles ( charité bien ordonnée commence par soi-même ) ou qui permettent aux autres de se faire plaisir pour guerroyer , c'est le top .

Vendre , ce n'était que pour me faire un peu " d'argent de poche " au tout début car je vendais des JE à 900 l'unité ( coût de fabrication 800 ) ou même des canons lourds à 11 000 ( coup de fabrication 10 000 ) .
Les plus chers vendus ont été à Negi je crois ( 14 000 si je me souviens ) car c'est lui qui m'avait proposé ce prix pour avoir l'exclusivité .
Cette partie , c'était mon passage sur le Béta .




Le 20 mai 2008 , lors de la réinscription , mon but initial était de rejouer comme sur le Béta mais cette fois , sans développer n'importe comment mon compte . Mon but n'était que de vendre des grandes charrettes pour permettre à tous les joueurs de la même race que moi de ne pas se retrouver dans l'impossibilité de se refaire une petite cagnotte de ressources en pillant des inactifs faute de matériel approprié .

Les rencontres que j'ai faites dans ce jeu ont modifié mes prévisions mais peu m'importe maintenant, j'ai toujours le choix de faire comme bon me semble car je suis dans un jeu et je suis le chef de mon compte il me semble .



Conclusion :
Le plus grand plaisir que j'ai dans ce jeu c'est de fournir en unités des personnes qui en valent la peine car je n'ai jamais été un vrai vendeur , juste un équipier qui est prêt à tout donner du moment que l'on me traite avec respect et que l'on me donne suffisamment de ressources pour continuer mon évolution .

Pour ceux qui aiment la transparence :

Total des dépenses quotidiennes actuelles pour faire tourner les casernes 24h/24 : 5 691 176

Salaire quotidien quand toutes les unités sont expédiées et vendues : 14 923 300

Prix moyen pour une unité : 2.62 fois le prix de fabrication .

Total des sommes encore non perçues pour des unités vendues : 55 millions environ .

Prets de charrettes : 732 .

Je suis dans un jeu de guerre ou je n'ai jamais fait un seul combat en extérieur mais en faisant stationner des unités chez des combattants quels que soient leurs royaumes , j'espère que je participe à leur plaisir dans ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:04

1 [LYC] Mata_Hari humains 406 755
2 [BOD] the_ringo humains 336 735
3 [SOT] tilheb chaos 311 910
4 [SAG] vengeance elfes 259 305
5 [S-N] darkside humains 239 658
6 Vidar humains 232 931
7 [AA] Ivaprag humains 192 117
8 [SAG] legion_neutre humains 186 496
9
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersfatigues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Re: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de textes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des guerriers fatigués . :: Entrez donc quelques minutes ... :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser