Taverne des guerriers fatigués .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne des guerriers fatigués .

Bienvenue à tous les combattants fatigués . Ici, on oublie les tensions, les royaumes et on s'amuse .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tests de textes ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Tests de textes ... Empty
MessageSujet: Tests de textes ...   Tests de textes ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:45

Par une belle nuit étoilée , rentrant d'une soirée bien arrosée ( pas pour moi , je suis le chauffeur volontaire désigné d'office pour ramener mes potes cuités ... ) , je vis d'un coup une ombre sortir des fourrés .
" Criiiiiiii " : Tout juste le temps de freiner pour ne pas l'écrabouiller ...
Un peu surpris , je décidai d'arréter le moteur pour voir ce qui se passait .

" Bon les gars , si vous avez envie de vous soulager , par en haut ou par en bas , allez-y , je reviens dans cinq minutes " .

Je quittai donc mon véhicule pour aller voir cette chose qui était restée au milieu de la route après cet incident sans gravité .

Je m'approchai donc , le coeur soulagé , de cette ombre immobile .

" Eh , ça va ? " Dis-je en voyant un homme déguisé qui devait surement sortir d'un bal masqué ...

" Chouette votre costume de démon ou de je-ne-sais-pas-quoi ... Vous avez du faire une fete d'enfer pour etre dans cet état .

- Mephysto ...

- Quoi vos fils tôt ? Vous avez des enfants ? C'est bien mais faudrait pas rester comme ça au milieu de la route à cette heure . On ne sais jamais sur qui on peut tomber .
Vos copains vous ont oublié pour le retour ? Bon , je ramène déjà mes amis alors on n'est plus à un près . Et puis vous leur ferez la causette entre deux arrets pipi . "